Des cartes pour appeler des systèmes sociaux différents

Dr. Michael LaitmanQuestion: Supposons que nous nous adressions à des cadres supérieurs avec la méthode intégrale. Ils ont une compréhension particulière de l’entreprise et ils ont l’habitude d’être en contact avec les gens qui réussissent comme eux. Dois-je leur démontrer mon succès? Par exemple , ils ont des montres Rolex, alors dois-je aussi avoir besoin une montre comme eux? Ou cela n’a aucune importance ?

Réponse: Le revêtement extérieur est important pour eux. Et pour nous dans le monde intégral cela n’existe pas. Nous avons un système de valeurs absolument différent.

Donc, je ne les abaisse pas de leur hauteur, plutôt, je parle simplement de mon système que je propose de réaliser de façon très étroite dans leur entreprise.

Je suis une personne qui rengarde la vie en comprenant la nature et le monde, d’une manière intégrale, j’agis de cette façon. Et ce n’est pas parce que je n’ai pas d’argent pour une Rolex, mais parce que je n »en sens pas la nécessité.

Parmi les personnes qui me respectent, je mérite le respect non pour la Rolex, qui dans leur environnement devient la carte de visite afin de parvenir à un accord, pour dire «bonjour », et pour se connecter à l’autre. Alors que dans nos milieux, d’abord et avant tout, ce qui est le plus précieux est la façon efficace et rapid dont  il est possible de créer des relations mutuelles entre les personnes solidaires.

En aucune façon je ne les blâme pas, car je vois que je suis dans une unicité complètement différente, dans un environnement complètement différent et ne les appellerai pas à y venir. De là, je veux acquérir certains éléments de relations intégrales pour eux, afin qu’ils puissent les utiliser pour la réussite de leurs projets dans leurs entreprises.

De Kab TV  » au fil du temps  » 24/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: