Deux personnes, c’est bien, trois c’est mieux

congrès, groupeEn général, il est difficile de trouver une personne avec toutes les bonnes qualités souhaitées. Toutefois, lorsque deux ou même trois personnes sont engagées dans la diffusion intégrale elles se complètent les unes les autres. Ensuite, une nouvelle forme est créée qui inclut toutes ces qualités. Et c’est bien.

Le nombre optimal de personnes dans une équipe est de trois. Un nombre impair est toujours mieux qu’un pair même dans la prise de décision. Toutefois, cela ne s’applique pas au groupe des dizaines où le travail commun est dirigé vers l’assemblée et le réglage entre les amis.

Dans les endroits où trois personnes (au minimum ) travaillent, il est possible de prendre une décision à la majorité des votes: deux contre un. Dans ce cas, il est impossible de dire qui les dirige .

Par conséquent, les équipes qui sont composées de trois personnes ou plus, comme cinq ou sept, sont les meilleures. Elles seront en mesure d’organiser entre elles la connexion nécessaire pour la couche supérieure du groupe et de travailler avec le grand public.

Elles doivent être égales. Sinon, elles seront incapables d’atteindre une charge intégrale altruiste qu’elles transmettent aux masses.

De Kab TV  » au fil du temps ,  » 25/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: