Un poste unique

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment est-il possible d’aller vers les gens pour qui vous n’êtes pas une autorité ? Supposons que vous êtes beaucoup plus jeune qu’eux ou êtes moins instruits. Comment est-il possible d’aborder les gens de la bonne façon afin qu’ils vous acceptent et ce indépendamment de votre éducation?

Réponse: Pourquoi il n’ya pas de connexion ? Je suis entrainé, j’ai une formation unique, une position unique et donc j’ai le droit d’en parler. Outre cela, je ne parle pas en mon nom propre, non pas parce que j’ai beaucoup d’expérience de la vie et suis comme un vieil homme aux cheveux blancs qui touche sa moustache et raconte à chacun la simple vérité de la vie.

Nous apprenons une méthode scientifique, psychologique, physiologique. J’ai fini les cours. Même si je suis jeune, je suis un expert avec l’expérience et il doit enseigner la méthode intégrale à tout le monde. C’est tout.

D’ailleurs, pas loin de nous il y a une université dans laquelle ils ont ouvert une faculté unique pour les personnes âgées qui étudient heureusement. Les jeunes enseignants qui pourraient être leurs petits-enfants leur enseignent. Et ce n’est pas terrible. Les personnes âgées vont avec joie étudier. Cela ne fait aucune différence, car la bonne volonté arrondit tout .

De Kab TV  » au fil du temps  » 24/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: