Le lien entre les actions et les sources

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans toute science, il y a un certain nombre de tendances. Dans notre travail, il y a aussi ce phénomène. Il y a des groupes qui comprennent la méthode intégrale et son développement à leur façon. Comment devons-nous voir cela?

Réponse: J’explique que les gens doivent grandir de façon déterminée et pas seulement à travers des activités. Ils ont besoin dune théorie sérieuse, ils doivent la vivre, recevoir de leurs sources, de leurs racines. Ils doivent répondre aux questions à partir de leurs connaissances, de la connexion avec le groupe et avec nous.

De nombreux états et des questions désorientantes se réveillent qui peuvent être résolus sur le plan de notre monde dans toutes sortes de façons, mais pas intégralement. Et ils doivent les résoudre en particulier par la méthode intégrale. Et pas seulement, « Allons, tenos la la main et tout sera résolu,  » non.

Ici, il y a toujours une énorme tache blanche que je dois identifier. Elle se résoudra lorsque je connectetai mes activités spécifiquement aux sources. Mais qu’elle ne s’est pas encore exprimée activement et donc je ne vois pas cela dans les sources.

En d’autres termes, tout ceci a déjà été décrit quelque part, mais je ne suis pas encore prêt à le voir parce que la nécessité de recevoir des sources n’existe pas en moi. Seul la connexion entre les pratiques et les vraies sources (livres, articles ) donne finalement la réponse.

Question: Supposons que nous sommes à Moscou et que nous avons un besoin de nous rendre à Saint-Pétersbourg, Kiev, Minsk et ainsi de suite , pour parler aux amis, gérer des projets intégraux avec eux et ils n’en ont pas besoin. Est-ce que la tendance à l’union de ces actions est correcte ou est-ce que chacun d’entre eux doit mûrir à son propre rythme?

Réponse: Non, ici, tout doit être uni. Je ne peux pas imaginer qu’il y ait différents cours d’eau ou approches ici.

Pour chaque public, une mentalité différente pour les différents pays devrait venir d’une source, uniquement dans un style légèrement différent et pas plus.

Je peux le voir dans une personne au cours d’une conversation, elle quitte soudainement l’éducation intégrale et commence à répandre la psychologie ou, disons, les sciences naturelles. Nous voyons que cela ne vient pas de notre source. Elle ne le sent pas, mais je pense que ce n’est pas connecté à la racine et à l’avenir cela restera dans le public comme une connaissance vide, complètement inaplicable.

De Kab TV  » au fil du temps  » 18/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: