Tant que vous n’avez pas l’hôte de quelqu’un

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous avons quelques sources en parallèle pour façonner la méthode intégrale qui n’interagissent pas avec l’autre. Supposons qu’à Moscou, nous ayons acquis une expérience particulière pour la diffusion de la méthode et en Europe, les gens agissent de manière indépendante. Avons-nous besoin d’agir ensemble avec eux pour leur transmettre notre expérience?

Réponse: Il est impossible de transmettre l’expérience. Il est possible de transmettre seulement des connaissances mais pas l’esprit. Si nous ne sommes pas très familier avec quelqu’un et ne communiquons presque tout le temps, nous ne comprenons pas l’autre. Comme ils disent, tant que vous n’avez pas l’hôte de quelqu’un, vous ne reconnaissez pas la personne. C’est vraiment ainsi.

Je suppose qu’il serait possible de transmettre l’ensemble des connaissances à des personnes, ou même de les faire venir à notre site web, y prendre des matériaux, travailler sur eux, rédiger des rapports et de passer des examens. Seulement après ils peuvent venir chez nous en formation et faire un stage, aller avec nous à des endroits différents et participer à la formation. Après tout, sans contact, sans intégration avec l’autre, rien ne fonctionnera.

De Kab TV  » au fil du temps  » 18/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed