Empêcher la regression de l’humanité

Dr. Michael LaitmanJe l’ai souvent dit et aujourd’hui, nous pouvons voir que des millions de personnes se retrouvent en dehors du cercle de la vie active. Ils reçoivent des prestations minimales, restent à la maison et ne savent pas quoi faire.

Une personne régresse et se dégrade ! Si elle ne travaille pas pendant plusieurs mois, sans parler de plusieurs années, elle est incapable de faire quoi que ce soit. Elle devient une partie improductive de la société car elle perd la capacité de travailler. Le travail soutient une personne ! La recherche, la tension et l’étude !

Donc, elle régresse progressivement et se dégrade et devient tout simplement une masse de protéines  Que devrions-nous faire à ce sujet ? Elles vont descendre dans les rues et tout détruire. Nous voyons déjà cela.

Qui plus est, la prochaine phase la plus effrayante commence maintenant : La classe moyenne, l’épine dorsale de la société est en train de disparaître. Les usines seront fermées, la production s’arrêtera et tout commencera à diminuer. Qu’est-ce qui va se passer ensuite? Elles recevront également des rations alimentaires. Mais elles se sont habituées à un niveau de vie différent! Est-ce qu’un milliard d’or, ou même moins, restera à flot et tout le reste vivra avec des bons d’alimentation (pour les familles nécessiteuses à faible revenu) avec des « repas gratuit  » ? Qu’est-ce qui va arriver à ces gens ? Après tout, il n’existe pas de système qui puisse s’en occuper !

Peut-être les gouvernements croient  nourrir les gens avec des médicaments en rendant la marijuana légale, etc. Ce n’est pas une solution !

Je ne regarde pas cela d’un point de vue humaniste ou sympathique : « Que vont devenir les six milliards de personnes ? » Je regarde les choses du point de vue de la non- conformité avec la loi de la nature du développement !

La régression de l’humanité apportera plus de souffrances. Une personne ne sera pas autorisé à s’asseoir juste sur le canapé à regarder un programme de télévision, fumer de la marijuana tout en recevant son repas hebdomadaire.

Nature ne permettront pas que, puisque le plan de la nature est d’apporter toute la nature à l’état intégral, qui est la loi de développement qui ne peut pas être annulée. La nature doit nous amener à un état de devenir égale à elle, à nous transformer en membres à part entière dans une société solidaire, chacun par lui-même et nous tous ensemble. Donc vous ne pouvez pas vous débarrasser de six milliards de personnes en leur donnant des médicaments et des rations alimentaires. la nature va les conduire en avant. Elle doit amener l’homme à un état d’être égal à elle ! Une personne doit devenir un être humain.

Cela ne peut arriver qu’en équilibrant tous les systèmes. Les différentes parties de notre monde, comme la natre minérale, végétale, animale et parlrante, doit atteindre un état d’équilibre, ce qui signifie un soutien mutuel, l’homéostasie.

Amener une personne à l’état le plus bas, cependant, n’est pas l’homéostasie. La chose la plus importante est de nous élever consciemment au niveau d’un être humain qui est fait de deux attributs opposés : un égoïste et un altruiste et opérant dans la coopération mutuelle par les équilibrer.

De Kab TV  » Un monde Integral  » 24/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: