Contrôler l’intention

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si dans ma vie quotidienne un petit désir de diriger mon intention de donner au Créateur apparaît puis disparaît rapidement, que puis-je faire afin de me concentrer sur elle ? Comment puis-je m’aider, dois-je dessiner quelque chose sur ma main, ou faire autre chose ?

Réponse: Vous me rappelez ces années où j’ai appris avec le Rabash. J’ai aussi dessiné un symbole sur ma main pour ne pas oublier l’intention. Lorsque j’étais assis derrière le volant de la voiture, le symbole sur ma main clignotait constamment devant mes yeux, comme pour me rappeler que je devais penser à l’intention dans le but de donner. C’est si peu naturel pour nous qu’elle ne peut pas apparaître dans la tête d’une personne sans une sorte de rappel externe.

Par conséquent faites tout : dessinez quelque chose sur votre main, mettez un réveil et activez des signaux sur votre portable de sorte que toutes les cinq minutes, cela va vous rappeler l’intention. Les actions que vous faites ne sont pas importantes, elles pourraient être très différentes. La chose principale est de ne pas les interrompre, mais plutôt, tout simplement revenir contrôler l’intention.

A un moment donné, vous sentirez une différence entre notre monde et le monde spirituel, parce que l’intention nous différencie du monde spirituel. Dès le moment où certaines inclinaisons apparaissent en vous, vous sentirez immédiatement que vous entrez dans une matrice complètement différente de sensations, vous commencerez à ressentir le monde différemment. Il va soudainement commencer à paraître comme un film, puis une image absolument différente apparaîtra.

Du Congrès Virtuel de Moscou «Unité Sans Frontières « , 1er Jour, Leçon n°1, le 13/12/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: