Le Zohar pour tous

Dr. Michael LaitmanQuestion : Nous allons bientôt avoir une congrès international où nous allons célébrer la publication du Livre du Zohar adapté à la nouvelle génération. Qu’est-ce que cela signifie ?

Réponse : En travaillant sur ce livre, nous sommes conscients, nous comprenons et sentons que nous avons une source de pouvoir qui appartient à la nature supérieure, à la force qui gère tout dans les moindres détails, de la plus petite cellule jusqu’au dernier atome. Le Livre du Zohar possède une qualité spéciale qui nous permet de nous connecter à cette force et d’en être inspiré. Ainsi, nous serons en mesure de la comprendre et de la sentir et de travailler en accord avec elle.

Nous n’avons pas d’autre clé ou canal de liaison, autre que le Livre du Zohar. Tous les autres livres de Kabbale ont été réellement écrits afin que nous puissions aborder le livre principal et l’utiliser correctement. Ainsi nous célébrons la publication du Zohar Pour Tous.

Nous devons comprendre que nous sommes au bord d’une nouvelle ère, passant à un niveau de développement nouveau. Nous devons diffuser ce livre partout dans le monde entier, et produire de nombreux autres matériaux supplémentaires qui serviront à rapprocher les gens de lui.

De la 4ème partie du cours quotidien de Kabbale du 17/12/13, Écrits du Baal HaSoulam

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: