Les gens proche de vous

congrès, groupeQuestion: Dois-je embrasser les amis comme c’est de coutume ici ?

Réponse: Il fut un temps où j’ai moi aussi été beaucoup repoussé d’étreindre les hommes. En général, ca ne concerne pas les personnes qui expriment leurs sentiments extérieurement. Cela m’a été très difficile. Très longtemps, je ne savais pas quoi faire.

Mais après cela, je me suis ressaisis et ai commencé à réfléchir: «Pourquoi est-ce nécessaire ? Où cela mène t-il ? Pourquoi est-ce un si grand combat intérieur en moi? Que faire si je dois vraiment sentir que ce sont mes enfants ou parents très proches ?  »

Si vous voulez embrasser une fille, alors c’est compréhensible, inné ; des désirs naturels vous attirent à elle. Mais avec les amis, vous n’avez pas des désirs de ce genre parce que vous ne les sentez pas comme étant proche de vous.

Mais si vous deviez trouver un homme qui est vraiment très proche de vous à partir d’un aspect interne, alors vous seriez attiré par lui d’une manière tout à fait naturelle sans surmonter les rejets. Par conséquent, tout dépend de ceci: combien est cette personne proche de vous.

Avec une fille, les relations de ce genre vont et viennent, ce qui est notre nature. Mais avec un ami, c’est différent. Lorsque vous commencez à sentir que sans lui vous ne pouvez pas atteindre le plus grand but dans la vie pour lequel nous sommes descendus dans ce monde et que lui seul peut vous aider, comme avec une équipe qui ne cesse de grimper une montagne, il vous tient et vous tire vers le haut, alors vous vous comportez acec lui autrement.

Du congrès virtuel de  Moscou  » unité sans frontières  » 1er Jour 13/12/13 , Lesson1

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: