A propos des milliardaires dorés

Dr. Michael LaitmanQuestion: Supposons que l’humanité commence à se dégrader, mais les « milliardaires dorés  » continuent à bien vivre du point de vue matériel . Pourquoi le  » milliardaire doré » n’est-il toujours pas heureux?

Réponse: Parce qu’il a également développé le désir, la sensibilisation et sentiment de vide. Après tout, nous sommes dans un système intégral collectif ! Ils ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent ! Ils ne choisissent pas leurs états pour eux-mêmes. Nous avons tous une influence sur l’autre ; eux sur nous et nous sur eux.

Aujourd’hui, chaque personne influence le monde entier et tous les six milliards influencent les « milliardaires dorés ». Ce qu’ils pensent, d’autres le penseront aussi. Il n’y a nulle part où aller  ! Et si ce n’est pas eux, alors leurs enfants dans tous les cas deviendront comme tout le reste, d’ailleurs, l’incitation égoïste va progressivement disparaître. L’instinct de la conservation de soi diminue.

Et c’est le travail de l’ensemble du système, le programme de la nature, sa loi fondamentale :  mettre tout le système en équilibre, sur le plan psychologique conscient et au  niveau « humain» .

De Kab TV  » Un monde intégral  » 24/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: