Les obstacles sont la façon d’atteindre la satisfaction

Dr. Michael LaitmanQuestion: Lorsque j’ai été informé qu’il y avait un congrès, je n’ai pas eu l’ombre d’un doute que j’y assisterai. Mais plus le moment du congrès approchait ,plus des obstacles externes et internes sont apparu. Un moment j’étais enthousiaste d’aller au  congrès et l’instant d’après, c’était le contraire, je n’avais pas envie d’y aller, ceci s’est produit d’innombrables fois. Pourquoi des obstacles de ce genre nous sont donnés ?

Réponse: Les obstacles dépendent de combien vous les sentez en tant que tel. Mais si vous pensiez que pour chaque obstacle, pour chaque petite perturbation, une pensée ou confusion, que vous avez reçu une grande récompense dans toutes sortes de façon, alors cela ressemble t-il à un obstacle pour vous? C’est un moyen pour atteindre un bon état, éternel et parfait. Par conséquent, tout dépend de la façon dont nous regardons.

Vous n’avez pas la sensation que   » Il n’y a rien hormis Lui  » Et qu’en vous mettant des obstacles; Il voulait tout simplement vous donner plus de possibilités de satisfaction. Les difficultés, le désespoir, les surmonter, ce sont tous vos efforts que vous investissez de sorte que par la suite, lors du congrès, vous pourrez sentir et obtenir plus. Par conséquent, vous devez remercier le Créateur pour les soi-disantes« souffrances », pour l’insntant, grâce à elles, vous sentez une plus grande satisfaction.

Du congrès virtuel de Moscou  «Unité sans frontières  » deuxième jour 14/12/13 , Leçon 4

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: