Une femme alliée

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les femmes inspirent-elles les hommes ?

Réponse: Les femmes peuvent mieux que quiconque inspirer les hommes. Imaginez que votre femme soit impressionnée par vous et ne cesse de dire : « tu es si intelligent, si beau, si spécial ! Je regarde les autres hommes et vois que tu es beaucoup plus fort et mieux qu’eux !  » Si une femme sentait cela pour vous, vous couriez immédiatement à la maison et vous assierez avec elle comme un petit garçon écoutant tout ce qu’elle dit. C’est ainsi que les hommes sont faits.

Les femmes peuvent manipuler les hommes comme elles le veulent. Si une femme est intelligente, si elle vise à l’objectif et comprend ce qu’elle fait pour, je lui serais reconnaissant pour commencer à travailler sur mon caractère. Je ne vais pas me vanter et être fier d’être un «macho ». Au contraire , je serai tout à fait honnête avec elle: « Le moi est ma nature, il est un zéro méprisable ! Aide-moi à le quitter ! Résistons et changeons ensemble. Ensuite, nous ferons la même chose avec toi.  »

C’est là que nous devons nous annuler. Soyons un peu nos propres psychologues et regardons de côté. C’est la seule façon dont nous pouvons sortir de cet état. Nous essayons aussi de faire la même chose dans le groupe, en nous mettant au-dessus et au-dessous de sorte qu’il nous impressionne.

Nous devons faire la même chose dans la famille, constamment monter et descendre l’un par rapport à l’autre, mais pour quoi faire ? Afin d’atteindre l’objectif supérieur ! Donc, je ne m’inquiète pas des relations avec la famille tant qu’elles sont orientées correctement et sont fixées sur l’objectif. Une femme est votre assistant majeur, elle vous connaît mieux que quiconque, sa bonne attitude envers vous peut vous aider à quitter votre nature rapidement.

Nous devrions avoir des cours spéciaux pour enseigner aux couples mariés les relations mutuelles correctes et la façon de changer la nature égoïste de personnes. Vous verrez comment vous serez en mesure d’influencer positivement vos enfants par la suite. Ils seront bons, gentils, disciplinés et sages. Nous devrions profiter de ces opportunités. La chose principale est d’être plus mature. L’ importance de l’objectif justifie tout.

Nous savons que les dernières kabbalistes étaient en fait heureux quand ils avaient des femmes dures en colère. Mais nos femmes ne sont pas en colère ou amères. Elles suivent le chemin spirituel avec nous , nous aident et nous conseillent sur la façon dont nous devons travailler avec notre ego et de l’utiliser pour la bonne cause.

Nous devons comprendre que nous sommes connectés seulement par cet objectif commun qui détermine nos relations et que nous faisons tout pour l’atteindre. Cela signifie que je ne veux pas jouer avec votre ego en aucune façon, je ne veux pas l’utiliser afin de vous poignarder, non! Nous devons agir sagement, doucement et avec tact à l’égard de l’autre dans la mesure où nous pouvons nous-mêmes et notre partenaire l’utiliser correctement.

C’est ce que nous devons apprendre. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est un excellent outil pour notre correction . Nous pouvons changer notre planète avec lui! Pour être honnête, vous n’avez besoin de personne sauf d’une  femme alliée. Vous avec besoin du groupe que pour relier les deux correctement.

En tout cas, pendant la période de transition, il y a quelques familles dans lesquelles les partenaires se déplacent dans des directions différentes. Dans ce cas, une personne a besoin d’un groupe. Par ailleurs, un groupe de femmes est un soutien très sérieux vis à vis du groupe des hommes. Prenez cela au sérieux. Progressez à travers les bonnes méthodes d’interaction  vous verrez combien cela vous aide.

Du congrès virtuel de Moscou  » unité sans frontières », 14/12/13 , Leçon 4

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: