L’ascension spirituelle d’une réalité immuable

Dr. Michael LaitmanIl y a seulement une force qui me tire à la réalité avec toutes les personnes et ce monde. J’ai besoin d’atteindre l’état dans lequel je vais voir, en réalité, la seule force qui l’active. Bien que ce monde restera dans ma perception, je vais néanmoins voir une seule force qui le revêt et l’active.

Alors, pourquoi tant de gens, les animaux et cet univers énorme m’entourent ? Pourquoi le monde se divise en une telle quantité énorme de parties, au lieu d’être un matériau, un désir ? Mais, c’est spécifiquement là où se trouve le caractère unique de ce monde, c’est qu’il nous semble être séparé du monde spirituel. Cette image, en particulier parce qu’elle est imaginaire et n’existe pas dans le cadre du Créateur, peut être vue en nous, même quand nous atteignons Gmar Tikoun ( fin de la correction ). C’est une forme très particulière de la réalité.

Ainsi, nous nous élevons sur l’échelle spirituelle et voyons comment le Créateur se revêt dans le monde entier, qui est au ​​ même niveau que nous. Le Créateur règle tous les attributs des mondes supérieurs, mais néanmoins ce monde reste. Cette forme corporelle reste, apparemment en dehors de l’espace spirituel. Je peux sentir les niveaux spirituels qui sont très différents, qui diffèrent beaucoup les uns des autres, mais la forme du monde corporel reste intact dans mes cinq sens.

C’est la merveille qui nous permet de travailler sur la perception de la force supérieure.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 19/12/13 , Shamati # 15  » Qu’est-ce que d’autres dieux dans le travail « 

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: