Une autre fréquence

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les structures intégrales qui sont créées au cours de la période de transition  le sont elles dans le cadre d’une société égoïste ?

Réponse: Oui , mais elles commencent à l’influencer et tranquillement la reformater.

Sinon, comment sont toutes sortes de pensées et les rumeurs se propageraient aujourd’hui? Partout où quelqu’un pense à quelque chose, je commence à penser aussi parce que nous sommes tous liés dans un énorme système de connexions.

Par conséquent, si nous créons une société altruiste, elle  imprègnera inconsciemment tout le monde car il fonctionne à une fréquence différente, deux lignes avec un tiers entre elles, quelque chose qui n’existe pas dans une société égoïste.

Nous activons un niveau qui se trouve au-dessus de tous les niveaux précédents de l’humanité où une seul force égoïste fonctionne. Nous donnons au monde les deux forces afin de créer la troisième. Et donc, en travaillant sur une fréquence différente, la méthode intégrale facilement pénétrera partout. Cela est particulièrement vrai dans un monde qui y est déjà préparé.

De Kab TV  » Un monde intégral  » 24/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed