Il y a des gens qui atteignent leur monde en une heure

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce que je peux dire à une personne qui veut  » atteindre le monde en une heure  » ?

Réponse: Il est dit :  » Il y a des gens qui atteignent leur monde en une heure. » En une heure signifie par une action. Une action ne peut se référer qu’à la connexion. Atteindre son monde dans la spiritualité se réfère à une certaine révélation de la vraie réalité contrairement à notre réalité fictive. Plus fort nous pouvons nous connecter, pour atteindre non seulement un changement quantitatif, mais qualitatif, plus vite nous connaitrons un grand succès et découvrirons un nouveau monde.

Nous nous préparons à un grand convengrès avec cette devise. Bien que cela ne signifie pas que cette devise devrait effectivement être écrite, ce sera notre intention : remplir cette occasion et atteindre le monde spirituel en une heure. Lors du congrès, nous allons rencontrer des gens qui sont loin de nous, des gens qui n’ont pas eu de contact avec nous, ceux qui ont appris à propos de la sagesse de la Kabbale par notre chaîne de télévision ou Internet et ne connaissent pas.

Nous invitons tout le monde et nous espérons et attendons d’eux d’atteindre un sentiment, une compréhension, de ce qu’est la spiritualité ens’incorporant à nous. Nous pouvons le faire dans un court laps de temps pendant les jours du congrès ou même dans les quelques heures où la personne va assister au congrès avec nous. Par conséquent, il est dit: « Il y a une personne qui atteint son monde en une heure.  » Une personne au cours de sa vie ne sait pas où est le plus grand trésor qui peut donner un sens à sa vie. Nous, en revanche, avons un livre spécial , le Livre du Zohar, que nous voulons ouvrir à tout le monde.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 29/12/13 , Écrits du Baal HaSoulam

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed