Les derniers des mohicans

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment est-il possible de satisfaire ces désirs de soif de connaissances dans la période de transition à l’état intégral?

Réponse: La soif de connaissances est réalisée avec l’éducation intégrale.

Quel genre de connaissances avons-nous aujourd’hui ! Il est petit, pathétique, et d’un côté, nous avons peu appris de notre développement égoïste. Après tout, nous ne connaissons pas la nature, elle est cachée. Regardez où nous sommes : Nous avons atteint une crise complète dans toutes les sciences.

En outre, nous avons transformé ces sciences afin qu’elles soient comme une tumeur cancéreuse qui a commencé à travailler contre nous lorsqu’elles sont achetées juste comme ça ! Où est la vraie science ? Elle n’existe pas. Qui veut être un scientifique ! Tous sont intéressés par le titre, la position, et l’honneur.

En fait, aujourd’hui, il n’y a rien d’autre! Même s’il y a encore de vrais scientifiques, ils sont en train de disparaître, des vestiges du passé. L’égoïsme évolue ! Ils ne peuvent pas en être autrement ! Je ne dis pas qu’il n’y ait pas d’idéalistes aujourd’hui, mais ces idéalistes sont le dernier des Mohicans. A Dieu ne plaise, je ne blâme personne, ce qui est tout simplement l’évolution naturelle de l’égoïsme en nous.

De Kab TV  » Un monde intégral  » 24/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed