Atteindre mon monde

congrès, groupeQuestion: L’air est toujours plein d’amour lors de nos congrès, comment pouvons-nous intensifier le sentiment d’amour avant le congrès en Février ? Comment pouvons-nous le maximiser? Comment pouvons-nous absorber la chaleur qui vousenveloppe et s’en remplir?

Réponse: Il n’y a qu’une seule façon de le faire : la préparation. La création elle-même est une indication de cela. Je suis équipé d’un désir, d’excitation, je m’inquiète parce que je veux accomplir la chose la plus importante et pas seulement dans cette vie, mais dans toutes mes réincarnations. Je suis déjà venu dans ce monde tant de fois que je ne veux pas renaitre et vivre ici. Même égoïstement sans intention afin de donner, sans aucun lien avec le Créateur, mais tout simplement. Donc, je dois voir cela comme une opportunité sans précédent, une occasion irrévocable unique.

Que vais-je gagner de cet congrès qui ne peut pas se produire ailleurs? Il n’y a pas de tels événements dans notre vie qui puissent me pousser si fort en avant sur ​​le chemin spirituel.

Question: Sur quoi notre préparation devrait-elle se concentrer ? Sur quoi mon grand désir devrait se concentrer?

Réponse: Sur la connexion mutuelle. Grâce à ce congrès, je recevrai ce que chacun atteint et gagne. Je les jalouse, j’envie les amis qui nous préparent ensemble cet événement, et j’aspire à être incorporé.

Il est dit :  » Il y a une personne qui atteint son monde spirituel en une heure.  » Donc je suis venu ici pour atteindre tout ce que les amis ont atteint. Cela est possible. Dans la spiritualité, comme avec des vases communicants, l’abondance est versée d’un récipient à un autre. Si je me connecte à quelqu’un qui est grand, je suis aussi grand. C’est la règle, alors faisons-le.

C’est ainsi que je veux travailler et c’est la seule raison pour laquelle je viens au congrès. Nous avons encore un mois de  préparation intensive. Une personne qui le veut sera prête à atteindre son monde.

De la 2ème partie du cours quotidien de Kabbale 30/12/13 , Écrits du Baal HaSoulam

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: