Assez avec l’auto flagellation!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les gens qui viennent à un groupe non seulement possédent des potentiels différents, mais ils ont aussi des problèmes avec un type de désir différent: Quelqu’un n’a toujours pas fini son travail sur les désirs de nature physique et pour quelqu’un d’autre la tâche la plus essentielle est de lutter, par exemple, avec sa soif de pouvoir.

Réponse: Personne ne se bat avec n’importe quoi. Pour une personne qui apprend la méthode intégrale il n’y a pas de lutte avec elle-même, de se faire du mauvais sang, d’auto-flagellation, et même faire une examen de conscience. Il n’y a rien en elle à clarifier, car c’est l’ego absolu. Il est préférable de ne pas ouvrir cette «boîte de Pandore» et de ne pas l’examiner.

La seule chose qui est nécessaire est de sortir de vous-mêmes dans tous les autres, pour créer le centre du groupe de sorte qu’il existe par lui-même, sans dépendre des autres. C’est ce que j’appelle une « boule de framboise » qui commence à briller parmi tout le monde comme un résultat de nos poussées altruistes.

De Kab TV « Un monde Intégral » 26/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: