La garantie mutuelle de la bonne humeur

Dr. Michael LaitmanNotre seul problème est la mise en place de la bonne connexion. Pour le moment, nous ne sommes pas connectés du tout, mais lorsque la connexion devient plus forte et plus serrée, nous aurons besoin de savoir comment la réaliser. Supposons que j’ai plusieurs millions de cordes pour attacher et vous disposez de plusieurs millions de cordes pour attacher et nous avons besoin de savoir comment les connecter correctement : quelle corde se connecte à une autre, à quelle fréquence et quand, dans quel ordre et séquence.

L’essentiel est de se sentir l’ importance de l’objectif. La garantie mutuelle est un sentiment intérieur que nous devrions atteindre qui détermine l’état intérieur de la nouvelle réalité. Ce n’est pas seulement un point de connexion entre nous, il s’élargit ensuite et devient un point de la nouvelle réalité . C’est pourquoi nous avons besoin du sentiment de l’importance qui nous donne tant et qui soutient et favorise le point de la garantie mutuelle, qui devient plus tard la garantie mutuelle entre moi, qui inclut tout le monde et le Créateur.

C’est l’ importance de l’objectif, l’importance du groupe et l’importance de l’ami. Je dois préciser constamment des choses, savoir ce dont j’ai besoin afin d’augmenter l’idée de garantie mutuelle à un moment donné : ce qui est redondant, ce qui signifie ce dont je n’ai pas besoin. L’importance du travail doit être grande et nous devons l’évoquer chez chaque ami .

Finalement, nous retournons à la grandeur du groupe qui doit impressionner tout le monde d’une manière différente, en allumant la jalousie, la passion, un désir de respect et de contrôle, en d’autres termes, en utilisant tous les moyens pour nous encourager et nous secouer. C’est ainsi que tout le monde devrait travailler sur tout le monde. La garantie mutuelle commence quand je vois que c’est ma responsabilité que mon ami soit simplement de bonne humeur en étant parmi nous et puis cette garantie mutuelle se développe de plus en plus.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 31/12/13 , Leçon sur le sujet : Préparation au congrès

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed