Le « redémarrage » spirituel

Dr. Michael LaitmanQuestion: Au premier semestre, j’ai senti que quelque chose se passait en moi, au second semestre, j’ai participé activement aux travaux, tandis qu’au troisième semestre, j’ai découvert qu’en fait, je ne comprenais rien et je n’avais aucun sentiment sauf la peur de me perdre. Et même si j’écoute les cours du matin, je ne les écoute pas.

Réponse: Vous personnellement, ainsi que plusieurs autres étudiants, traversez une période interne unique des préparations pour le nouvel état. Donc, ne vous pressez pas, cela va passer. Soudain, un réveil arrivera et vous commencerez à sentir quelque chose de complètement nouveau. Ce ne sera pas encore l’entrée dans le monde spirituel, mais ce sera déjà un certain type de sensations spirituelles.

L’idée est que le programme interne est en train de changer en nous. Il est en cours de perfectionnement tout le temps et tout se passe comme dans un ordinateur : Vous téléchargez un nouveau logiciel et après vous devez faire « redémarrer  » pour passer d’un niveau de travail à un autre.

C’est exactement ce qui se passe pour vous maintenant. La perfection intérieure de l’adaptation du programme à cela et au monde spirituel se réalise en vous et bientôt vous allez commencer à sentir plus.

Et l’état de confusion, de vide, de manque de compréhension, et de désordre, revient assez souvent, sinon, vous ne pourrez pas faire avancer. Cela arrive à tout le monde, mais peu à peu vous vous y habituez.

Du congrès virtuel de Moscou «Unité sans frontières  » deuxième jour 14/12/13 , Leçon 2

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed