Aujourd’hui 90% de l’économie est de l’air

Dr. Michael LaitmanAvis ( Nikolay P. Shmelyov, économiste russe, directeur de l’Institut de l’Europe de l’Académie des sciences de Russie ) :  » D’une part, ce n’est pas une crise, mais l’achèvement du prochain cycle économique. De l’autre – tout dans le monde a changé. Et vous devez penser différemment .

 » En fait, 90 % de l’échange économique dans le monde est de l’air et du papier. Tout est réel à 10% . Je ne sais pas comment y faire face. Ce ne peut pas même être appelée une bulle, mais plutôt un monstre. Jouer à des marges élevées est une occupation préférée russe et le style occidental est de vendre avec peu de marge, mais avec un débit élevé.  »

Mon commentaire: C’est vrai, nous avons besoin de nous débarrasser de ce 90% ou plus du chiffre d’affaires économique vide de nous équilibrer avec la nature. Les 90% des travailleurs inutiles doit être envoyés au système d’éducation intégrale et de l’éducation. Puis, après un certain temps, il sera possible de faire en sorte que tous les membres de la communauté internationale obtiennent également tout le nécessaire et ce qui est suffisant pour une existence rationnelle. Les gens recevront satisfaction en révélant l’existence supérieure dans leur unité.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: