Dans un champ à force unique

Dr. Michael LaitmanQuestion: Supposons que la société intégrale soit formée comme une nouvelle entité. Cependant, nous ne pouvons pas parler de la structure d’Adam Ha Rishon, car ce n’est pas encore une structure spirituelle.

Réponse: Il s’agit d’une structure spirituelle parce que les gens sont rassemblés dans l’unité au-dessus de leur ego. Ils vont non seulement devenir les porteurs de quelque idée, mais aussi, ils sont l’incarnation de la force supérieure qui les réveille. Ils comprennent que, pour survivre, pour atteindre un nouveau monde, une nouvelle société, une nouvelle compréhension, une nouvelle compréhension, ils doivent s’élever au-dessus de leur ego qui les tue et les pousse vers l’abîme noir aujourd’hui.

Ainsi, un nouveau type de société prend forme avec nous qui ne constitue pas seulement un ensemble social, politique et économique, mais aussi un tout spirituel, quelque chose qui n’a jamais existé dans l’histoire de l’humanité.

Fait intéressant, les petites taches intégrées dans le tissu général global de l’humanité vont grandir et remplir toute la surface restante. Ces communautés qui sont situées dans divers endroits à travers le monde et qui sont gérées par des principes identiques pourront pleinement comprendre l’autre et vont coopérer réciproquement. Car ils sont un tout collectif de personnes qui sont connectées en dépit des distances, à travers une connexion virtuelle, avec une seule idée, dans un champ de force unique qui les maintient ensemble.

De plus en plus, elles sentent la nécessité et l’exigence de l’autre, se sentir plus proches les uns des autres, et mèneront des programmes communs et travailleront de façon cohérente et correctement.

Avec cela, la distance ne jouera aucun rôle du tout, au contraire, elle va même développer un besoin de connexion entre eux.

De Kab TV  » Un monde Intégral  » 27/11/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed