Attendre la crise

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles ( de l’expert ) :  » Les grandes tendances de développement des grandes économies du monde indiquent qu’une nouvelle phase de la crise économique mondiale est inévitable. Peu importe la gravité de la situation, il est possible de la retenir pour une période relativement longue si un pouvoir politique suffisant se manifeste, le Japon se dirige vers l’abîme depuis un quart de siècle, et si les Japonais avaient commencé à paniquer, le Japon pourrait avoir été depuis longtemps au fond de cet abîme.

 » Ou les États-Unis qui ont été gonflé bulle après bulle pendant 20 ans.

 » Puisque tout le monde a appris cette leçon de l’ importance de la volonté politique, mais l’économie mondiale ne va pas bien, tout prolongement de la stagnation et l’escalade des problèmes augmentent le risque que le conflit passera de l’économie à la politique.

«Les vieux pays développés connaissent une des crises les plus graves de leur histoire, l’ordre économique mondial qui a été formé après la Seconde Guerre mondiale est en train de s’effondrer. On ne sait pas encore aujourd’hui, quand un nouvel ordre commencera à prendre forme, mais il est évident que tout se dirige vers cela.  »

Mon commentaire : Attendre un nouvel ordre pour former une force est imprudent ! C’est inévitable  Mais il existe une méthode pour sa douce absorption  : la formation intégrale de l’homme, à savoir adapter progressivement les personnes à de  nouvelles normes d’un nouvel ordre mondial intégral. Sinon, il y aura une crise !

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: