Alors le monde sera plus merveilleux

Dr. Michael LaitmanQuestion: Malheureusement une personne impliquée dans l’éducation intégrale n’acquiert pas une vision globale immédiatement. D’une part, elle a un groupe qui ne peut pas la changer tout de suite, d’autre part , il y a le monde extérieur qui dicte ses règles. Que doit-elle faire dans une telle situation?

Réponse: Notre monde n’a pas à dicter des règles qui contredisent la méthode intégrale. Une personne se réalise en toute sécurité dans l’éducation intégrale. Dans notre monde, il existe de nombreux exercices qui détendent une personne, la forme, élargissent ou restreignent ses horizons selon pour quoi chaque méthode est conçue.

Nous ne  présentons pas ni ne comparons les contraires, au contraire, nous disons que notre monde est bon et nous n’avons pas à attendre qu’il se détériore. Il est seulement nécessaire d’y inclure une force supplémentaire et puis il deviendra encore plus merveilleux, nous pouvons le gérer.

Nous avons toujours avancé sous l’influence d’une attraction qui était égoïste. L’égoïsme nous fouetté par derrière comme un fouet et nous nous sommes développés. Maintenant une nouvelle force commence à apparaitre qui est altruiste et par conséquent, nous avons perdu le contrôle, nous avons perdu nos repères dans ce monde parce que, selon notre structure interne, nous ne sommes pas du tout adaptés à ce qui est découvert dans le monde .

Nous proposons la méthode de prise de conscience, la méthode pour découvrir ce système de forces qui nous parvient afin de trouver nos repères dans notre nouveau monde, de comprendre où nous allons, où ce système est, comment nous pouvons y entrer et assurer notre avenir.

De Kab TV  » Un monde Intégral  » 26/10/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: