Tout ce qui est en notre pouvoir

Dr. Michael LaitmanQuestion: Peut-on accélérer la transition de la société au niveau intégrale en essayant de la mettre sur la bonne voie ?

Réponse: Nous diffusons le message intégral, ouvrons des cours, en fournissant toutes les informations sur Internet gratuitement, traduites en quarante langues, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir.

Je ne pense pas que si nous avions plus de possibilités et de ressources illimitées, nous pourrions faire quelque chose de plus, car il est impossible de forcer les gens à étudier la méthode intégrale. Il y a tout un processus et une personne doit comprendre combien c’est vital. Elle doit sentir qu’il y a quelque chose qui peut la sauver.

Question: Les gens seront en mesure de ressentir quelque chose au cours des ateliers qui évoquera en eux le désir de continuer?

Réponse: Le fait est que les gens qui viennent aux ateliers intégraux sont ceux qui sont vraiment à la recherche du salut. Ils peuvent même être des gens riches et qui réussissent qui sentent tout à coup une nécessité intérieure. Ces amis se sont trouvés et ne quittent pas l’étude. Toutefois, si des gens arrivent et ne sont pas encore prêts, pour qui la question sur le sens de la vie n’est pas mûre à un degré où ils ressentent de la douleur, ils abandonnent généralement assez rapidement.

De Kab TV  » Conversations avec Michaël Laitman  » 27/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed