Le futur homme d’affaire

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment les entrepreneurs peuvent parvenir à des conclusions mutuelles afin de comprendre les nouveaux principes intégraux et changer le milieu des affaires ?

Réponse: Tout d’abord, ils doivent être formés à la méthode de l’éducation intégrale. Ensuite, ils préfèreront de bonnes relations entre eux dans les relations actuelles à la maison, dans la famille, dans la région où ils vivent, dans leur ville et même dans leur pays.

Ils seront satisfaits avec un salaire moyen, consacreront beaucoup d’attention à toutes sortes de plans et de rapports sociaux qui fournissent l’éducation, les soins de santé et ainsi de suite gratuitement. En d’autres termes, leurs entreprises participeront activement à la vie sociale.

Au moins, ils doivent être prêts à se séparer de leur avantage matériel, de travailler pour le bien de toute la communauté, d’obtenir satisfaction du fait qu’ils sont respectés, appréciés et aimés par ceux qui les regardent comme des gens qui fonctionnent vraiment correctement et mûrement dans cette communauté.

La réputation d’un homme d’affaires ne sera pas déterminée par la richesse, mais par la position sociale active. L’éducation intégrale doit l’amener à un tel état, où il sentira qu’il peut se démarquer dans la société spécifiquement parce qu’il renonce aux luxes matériels car il sera méprisé dans les cercles plus larges de la société .

De Kab TV « Au fil du temps  » 16/09/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: