Suivre les traces du plan de la nature

Dr. Michael LaitmanAujourd’hui, il y a un énorme recul de la technologie dans le monde. Cependant, nous ne pouvons pas mettre en œuvre les actualisations de l’évolution technologique, car si elles sont utilisées dans l’industrie, des millions de personnes perdront immédiatement leur emploi ; la robotique peut tout remplacer.

J’ai visité plusieurs nouvelles fermes en Israël, il n’y a pas de gens là-bas. La gestion de l’irrigation, la récolte des cultures et la production d’emballage dans des caisses sont toutes effectuées par un ordinateur avec un mécanisme d’horloge, il n’y a pas une seule personne.

Question: Ce la signifie, d’une part qu’il y a l’automatisation, la simplification du travail, l’augmentation de la production  et de cela bien sûr il y a également un profit plus élevé, mais en même temps, il y a un processus de hausse du chômage. Un plan de reconversion ou de restructuration des personnes n’existe pas.

Réponse: Il n’est pas prévu et il n’est également pas nécessaire ! Ils ne sont pas licenciés pour travailler dans une autre usine, mais dans le but d’étudier la façon de monter à un niveau supérieur d’existence.Cela nous est offert par la nature!

La nature a un plan précis. Nous voyons que l’évolution n’est pas seulement une série d’événements occasionnels mais une chaîne d’actions cohérentes forcées dans laquelle tous les avantages et les inconvénients, toutes sortes de molécules, se connectent et interagissent. Nous devons comprendre cela et le suivre ! Par conséquent, nous arrivons à un point où une personne doit monter au niveau suivant. C’est précisément à cela que la méthode d’éducation intégrale est destinée.

De KabTV  » La crise mondiale  » 15/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: