Reconstruire les médias

Dr. Michael LaitmanQuestion : Chaque entrepreneur aspire à trouver de nouveaux clients. Typiquement, cela se fait par la publicité. Mais un récent sondage montre que 80% des entreprises ont réduit leurs budgets de publicité à zéro parce que la publicité ne fonctionne pas. Quel est le rôle des médias dans ce contexte ?

Réponse : Le rôle principal de l’ensemble des moyens de communication est de connecter les gens. Où sont les médias ? Quel travail font-ils ? Les médias complètement sauvages vont à l’encontre de la population générale.

Alors tout d’abord, il est nécessaire de reconstruire les médias. Imaginez comment la situation générale du monde changerait si les villes engageaient les médias dans l’enseignement et l’éducation de la population.

Et le financement de cela sera une affaire parce que les médias seront impliqués dans un travail socialement utile, dans le travail normal de la population plutôt que d’essayer de vendre à tout le monde des choses dont ils n’ont pas besoin et qui n’apportent aucun avantage. La population se redressera avec l’aide des médias, l’atmosphère dans la ville commencera à changer : il vaudra la peine de payer pour cela.

En fait, tout dépend de ces hommes d’affaires qui gèrent les moyens de communication, car ils fournissent du travail pour les médias, ils paient !

Si les hommes d’affaires s’unissent, ils peuvent dicter leurs prix et « mener la danse ». Par conséquent, les médias ne seront pas en mesure de fonctionner comme avant, parce qu’ils devront payer un prix raisonnable pour le traitement de la bonne information, en fonction de sa disponibilité et de sa distribution. C’est leur rôle. S’ils ne parviennent pas à le faire, ils feront faillite.

D’une manière générale, je pense que cette restructuration est déjà à ses débuts.

De KabTV, « Au Fil du Temps » du 16/09/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: