Avec un désir et une intelligence

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment sera le monde quand nous arrivons à la correction finale de l’humanité ?

Réponse: Toute l’humanité en elle-même constituera ensemble une unité et vivra dans un seul désir, un seul esprit qui l’absorbe et l’englobe .

Quand les gens se réunissent et commencent à s’élever au-dessus de leur égoïsme ; par conséquent, ils se développent donc complètement de façon différente et ressentent l’espace environnant.

Ils vont commencer à approfondir le lien entre eux et être détachés de ce monde pour qu’ils ne perdent plus leurs efforts en se préoccupant la satisfaction des nécessités dans ce monde .

Aujourd’hui, 1 % – 2 % de l’humanité pourrait fournir tout le nécessaire à tous les habitants de la planète, mais pas avec les excès qui remplissent maintenant les marchés, mais seulement avec des produits nécessaires. Cela nécessiterait un assez petite modernisation de la production en qui les gouvernements actuels ne veulent pas s’engager pour diverses raisons. Avec cela, les gens vont vivre raisonnablement et bien sans penser à leurs besoins fondamentaux.

Les 99% restants de la population vont commencer à être impliqués dans le renforcement de leurs relations internes à travers lesquelles de nouveaux mondes , des dimensions et univers nous seront révélés .

Le monde matériel va commencer à disparaître de nos sentiments, car il commence à être de moins en moins nécessaire pour nos sens et nous en dépendrons de moins en moins. En fin de compte, quand nous atteignons l’intégration mutuelle complète entre nous, il cessera d’exister. Nous serons dans notre interaction mutuelle à travers laquelle la seule et unique force qui existait avant le Big Bang et qui nous a créée sera dévoilée. Elle nous reliera et de nous saisira de la révélation absolue.

L’humanité doit atteindre un état d’ équilibre et l’équivalence avec cette force qui constitue la force intérieure de notre nature.

De Kab TV  » Un monde intégral  » 27/11/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed