Et si je restais à la maison ?

Dr. Michael LaitmanQuestion : Que recommandez-vous aux personnes qui ne peuvent pas venir au congrès? Et comment ceux qui sont à la convention peuvent-ils soutenir les amis qui sont restés chez eux et continuent les activités d’éducation intégrale ?

Réponse : Au cours du congrès, nous devons rassembler tout le monde dans les centres locaux ou dans la maison de quelqu’un, regroupant autant de personnes que possible. Le nombre minimum de plusieurs est deux. Même si deux personnes peuvent se connecter, il est préférable et utile de le faire au lieu de rester seul.

Au cours du congrès, nous devons nous libérer de tout travail et être avec nous tout le temps. Suivez tout ce qui se passe dans le congrès et joignez-vous à nous de tout votre cœur et de toute votre âme. Et aussi, nous ne devons pas oublier de penser à tous les amis à travers le monde en permanence.

Mais pendant le congrès, nous ne pensons pas aux activités de diffusion externe de l’éducation intégrale, nous nous concentrons seulement à l’intérieur de nous, uniquement sur notre connexion. Le congrès doit être mené avec des pensées constantes à propos de notre ascension. Et seulement à la fin de tous ces congrès, de cette croissance, nous allons commencer à réfléchir et à sortir pour la diffusion externe.

Durant les deux jours du congrès de l’éducation intégrale, nous allons réfléchir et discuter de la façon d’aller dehors avec cette méthode, mais néanmoins, l’attention est consacrée à notre assemblée. Par conséquent, cessez toute activité externe durant ces jours et rejoignez-nous.

De la Discussion au cours d’un repas du 26/01/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: