Ma demie contribution

Dr. Michael LaitmanLa Torah , « Exode », 30:14-30:15 : que chacunsera compté, dès l’âge de vingt et plus, et donnera une offrande au Seigneur. Le riche ne paiera pas plus et le pauvre ne paiera pas moins d’un demi-sicle, avec lequel vous ferez une offrande au Seigneur, pour expier vos âmes.

Chaque personne donne un demi-sicle, puisque la moitié de la personne s’ajoute et se connecte à l’autre moitié. Tout le monde devrait d’abord s’unir en dizaines, puis en centaines et en milliers.

Il s’avère que tout le monde apporte sa propre moitié seulement et entre nous, nous pouvons gérer une telle coopération mutuelle correcte. Le fait est que l’attitude positive de l’individu dans le monde, son amour pour lui, ne mène à rien. C’est le principe de la diffusion

Il ne peut y avoir une personne juste tandis que les autres sont méchants. Je dois aider tous les autres à être comme moi dans la coopération mutuelle et dois établir un champ de la miséricorde, accueil chaleureux  le don et l’amour. C’est alors seulement que la Lumière Supérieure descend sur moi.

Personne ne peut avancer si je n’aide pas les autres. Ici, nous avons besoins les amis et du groupe: Un demi-sicle est ma moitié que je mets dans le trésor collectif. Qui plus est , c’est considéré comme un demi-sicle que lorsque je  réveille d’autres pour donner l’autre moitié .

Quand chacun des amis donne sa moitié , la lumière supérieure , appelée la Torah , descend sur ces efforts et les relie . C’est ce qu’on appelle expier pour vos âmes, qui symbolise la pureté, la naissance, la révélation de l’âme en général, la connexion globale entre nous.

 » les secrets du livre éternel  » de KabTV 09/02/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: