Un précieux schéma

Dr. Michael LaitmanNous devenons tous intégré à ‘autre. Toutes nos pensées sont dans l’autre. Peu importe comment nous les exprimons, nous éprouvons toujours les mêmes états internes. Peu importe lesquels, ce n’est pas grave.

Nous étudions la sagesse de la Kabbale de haut en bas, du monde de l’Infini à notre monde et ici,au congrès de l’éducation intégrale, nous letraversons de bas en haut, discutons comment passer de notre monde au monde de l’Infini.

C’est toute un méthodologie, la même à tous les niveaux. La différence est seulement dans la compréhension, dans la profondeur des solutions aux questions qui se posent. Mais elles sont résolues de la même manière : par une plus grande unité entre nous, l’intégration à l’autre, reliant les cercles plus larges de l’humanité à nous et naturellement, avec ceci, encore plus de grand désir pour le Créateur. C’est tout.

Je suis très heureux que nous ayons trouvé ce bref schéma simple, car il pourrait être difficile à exprimer. Maintenant, nous sommes arrivés à l’état où apparemment nous avons réussi et il est en face de nous dans une forme compacte.

Nous aurons encore à l’apprendre, le mettre à l’intérieur de nous afin que chacun sente : « C’est comme ça que je dois travailler et alors tout ira bien. »

Nous allons commencer à travailler sur l’ensemble de ce système interne, commencerons à percevoir tout à travers lui.

En général,c’est fait réalisé! Merci.

Du 2ème jour du congrès de l’éducaiton intégrale, atelier n°3

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: