L’éducation intégrale des masses

congrès, groupeNous avons été choisis dans le sens où nous avons reçu d’en haut le désir qui nous appelle à apprendre, à désirer fortement la connexion au Créateur et la révélation du Créateur, qui doit avoir lieu devant toute l’humanité.

Elle s’approche déjà de la nécessité de l’état suivant, la nature  fait avancer toute l’humanité. Mais les gens n’ont pas et n’auront pas leur propre désir. Des milliers ou quelques millions vont nous rejoindre, mais c’est une infime partie de l’ensemble de l’humanité. Il n’y en aura pas plus.

La tête est toujours ainsi : elle est petite, comme le microprocesseur dans un ordinateur, mais elle définit et décide de tout. Les parties restantes réalisent cette micro partie.

Donc, nous sommes cette « puce » .  Nous devons nous connecter au reste de l’humanité, commencer à travailler avec les gens, de les comprendre, s’unir à eux, trouver un vocabulaire approprié, créer un dictionnaire approprié, différentes images, des exemples et de développer approprié ateliers etc.

Les adultes enseignent tout ce qu’ils ont aux petits enfants, mais à un niveau inférieur dans les exemples simples, des gestes simples. Pour que les gens sentent leur prochain niveau qui est souhaitable nous devons les encourager constamment, les attirer avec quelque chose.

Nous connaissons des descentes et montées et conformément à cela, nous devons nous renforcer.

D’autres ne vivent pas cela. Ils doivent constamment être attirés, embrassés, réchauffée et servis. Nous devons leur expliquer la méthode dans la mesure où ils ont besoin de comprendre afin d’être connectés à nous et de s’élever avec nous. Nous les prenons comme les jeunes enfants sur la route, les faisons s’asseoir et les conduisons. L’enfant est à côté de vous, ou même sur vos genoux, ou en cours d’exécution à proximité sous votre supervision parce qu’il ne sait pas la manière et n’a même pas besoin de la savoir. Vous ne devez pas réclamer quoi que ce soit des gens, sauf une chose : «Si vous êtes avec nous, tout ira bien.  »

Ce devrait être notre chemin vers les masses. Sans elles, nous ne pouvons pas progresser vers le haut après la création de notre Kli collectif. Nous allons atteindre le niveau minimal, mais pas plus loin. En effet , nous avons reçu un éveil afin de «tirer» l’humanité avec nous. Nous devons prendre cela très au sérieux. Nous serons en mesure de monter seulement en fonction de notre succès avec un large public. Si nous ne réussissons pas, il servira de ballast pour nous, ne  nous laissant pas nous élever.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed