Le groupe est une force purifiante

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment pouvons -nous nous concentrer en permanence sur l’amour et le don ?

Réponse: Nous pouvons nous concentrer sur l’amour et le don que dans le bon environnement, qui est notre salut. Nous ne pouvons même pas imaginer combien cette aide est efficace et unique, il est comme un diapason dans lequel nous pouvons régler tous les attributs, chaque chaîne de l’âme .

D’une part, il ya des attributs de don enfouis profondément à l’intérieur de toutes les particules de l’âme générale grâce à l’éclatement. D’autre part, il y a ceux qui reçoivent une prise de conscience de cet attribut de don et sont prêts à commencer à travailler avec lui et de se connecter à un autre. La volonté de se connecter et de s’unir transforme la société en un mécanisme spirituel dans lequel toute personne qui veut se purifier et se renforcer dans la bonne direction peut le faire.

Mais cette société a à clarifier en permanence et chercher ce qui pourrait être amélioré. C’est ce qu’est travail de groupe continu, tout le monde travaille sur la connexion aux autres.

L’ensemble collectif égoïste est remplacé par une seule société unifiée et puis celle-ci attribut unie d’amour et de don , que tout le monde est dissous en une unité géante qui est faite de beaucoup, devient une force purificatrice parce que la Lumière Supérieure passe par elle. Il ressemble au Créateur et est en équivalence de forme avec Lui, avec sa vigueur, de sa présence claire et plus tard avec sa présence claire qui va précisément à travers ce système appelé un groupe.

Maintenant ses représentants qui sont les vecteurs de la force de l’ensemble du groupe peuvent sortir vers le public et travailler avec tout le monde sur la connexion.

De  » les secrets du livre éternel  » de KabTV 9/11/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: