Suivre le professeur pas à pas

Dr. Michael LaitmanQuestion: Un congrès est toujours pour nous un grand test. Comment pouvons-nous nous assurer que nous sommes dans la bonne direction entre les congrès, même lorsque nous éprouvons des sentiments négatifs ?

Réponse: Je ne peux pas vous dire quand vous rencontrez des sentiments négatifs et inversement. Si vous êtes connectés à nous, vous avancez et la distance géographique n’a pas d’importance.

Je le répète, vous avancez que lorsque vous êtes avec nous dans toutes nos actions collectives, car en manquant plusieurs leçons, vous manquez beaucoup plus et vous ne pourrez pas comprendre ce qui est dit dans la prochaine leçon. Vous ne pourrez pas comprendre les choses à l’intérieur ! Vous n’aurez pas le remplissage et la satisfaction nécessaire.

Mes cours sont toujours dirigés vers le haut, sans cesse plus haut. Vous pouvez penser que c’est une répétition ou que ca n’a rien à voir avec le matériel précédent, mais ce n’est pas vrai! Je vais toujours de l’avant ! Le cours peut être présenté différemment, d’une manière ou dans un style différent, mais il est toujours à un niveau plus élevé .

Donc, vous ne devez pas manquer lesleçons ! Si vous n’avez pas eu la chance d’écouter les leçons penadant plusieurs jours pour des raisons différentes, alors vous devriez toujours les regarder plus tard. Le problème est que la plupart des amis ne prennent pas au sérieux ni ne participent aux leçons quotidiennes, alors que je fonde mon étude précisement sur cela. Un étudiant est une personne qui me suit pas à pas.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed