Je veux être comme le supérieur!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment GE de l’inférieur se connecte à l’AHP du supérieur?

Réponse: C’est quand ils sont au même niveau, l’un dans l’autre. AHP du supérieur descend aux GE de l’inférieur et y pénètrent. Lorsque l’inférieur veut se connecter au supérieur, il doit faire entrer l’AHP du supérieur dans ses GE .

Une fois l’AHP du supérieur est dans GE de l’inférieur et une autre fois, GE de l’inférieur est dans AHP du supérieur, tout dépend de qui contrôle l’état et qui le détermine. Si je suis le supérieur, je descends aux GE de l’inférieur, et donc je veux y entrer et savoir ce qui leur arrive et sentir ses manques. Donc , je descends en eux et je suis dans son intériorité.

Si l’inférieur veut adhérer à moi avec sa partie supérieure , ses GE , il entre dans mes AHP. Tout dépend du type de travail entre le haut et le bas auquel nous nous référons.

Ils adhèrent toujours à l’autre par l’équivalence de forme , mais cette équivalence peuvent provenir du supérieur par rapport à l’inférieur ou de l’inférieur par rapport au supérieur. La partie supérieure se diminue, veut sentir exactement ce que veut l’inférieur, et il entre ainsi dans la partie inférieure . L’inférieur dit   » Le supérieur est si grand ! Je veux être comme lui , et je me m’annule totalement juste pour être en lui! Je suis prêt à noyer dans le supérieur pour qu’il m’avale !  » Cela signifie que GE de l’inférieur entre dans AHP du supérieur.

Si l’inférieur se connecte au supérieur de cette façon , le supérieur monte et prend l’inférieur avec lui. C’est parce qu’ils deviennent un tout  et la Lumière Supérieure qui fonctionne à ce niveau agit sur les deux .

De la 3ème partie du cours quotidien de Kabbale 18/02/14 , le Talmud Esser Sefirot

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed