Nous avons besoin de tout le monde

congrès, groupeQuestion : Je sens que tout le monde est déjà uni et connecté, tandis que je n’ai pas réussi à atteindre cela en aucune façon. Comment est-il possible qu’à partir de ce vide je puisse demander pour les amis et qu’est-ce que j’ai besoin de demander exactement ?

Réponse : Sans votre participation active, nous n’atteignons rien. Vous devez demander, dans toutes sortes de mots, d’être inclus ensemble avec nous dans le système collectif. Et nous devons montrer que sans vous, nous n’atteignons pas cette harmonie qui est impératif pour nous de découvrir le Créateur. Si le Créateur choisit un montant particulier de personnes pour participer au récipient collectif au sein duquel Il veut être découvert, alors nous devons le faire.

Le système spirituel est construit selon le principe de l’acceptation et de l’équilibre mutuel qui coule vers la fin de la correction. Il y a toutes sortes de composants en cela qui complètent le système. Mais en dépit de tout, si la personne est liée à nous sous une certaine forme, alors nous devons lui montrer que sans une participation active de sa part, nous ne pouvons rien atteindre, nous avons besoin d’elle.

De la Semaine Mondiale du Zohar, « Congrès de l’Éducation Intégrale », Jour Trois, Atelier n°5 du 04/02/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed