Le centre du groupe est l’endroit pour résoudre tous les problèmes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Croyez-vous que nous ayons déjà la possibilité de faire tout au centre du groupe et de résoudre toutes nos questions ?

Réponse: Si vous envisagez de progresser spirituellement , ce qui signifie vers la caractéristique du don , alors vous avez tout simplement pas d’autre choix. Le centre du groupe est le point de départ d’une voie qui nous mène par le biais de tous les mondes au monde de l’Infini . Rien d ‘autre nous est donné .

Le centre du groupe est un lieu dans lequel nous équilibrons l’autre. Tout le monde est différent, mais tous sont égaux. Tous s’aident même si tous sont différents. En cela, nous nous annulons et absorbons les désirs des autres afin de les réaliser complètement. Ensuite, nous présentons un désir complet et unifié, et de cette manière entrons dans ce canal par lequel nous nous élevons dans le monde de l’Infini.

Question: Est-il possible d’apporter des questions matérielles au centre du groupe ?

Réponse: Il est possible pour un groupe de venir avec toutes sortes de questions matérielles et d’essayer de les résoudre avec vos amis. Dans tous les cas, ce sera beaucoup plus proche de la vérité que ce que vous voulez décider par vous-même.

Si tous vos amis étaient à un niveau spirituel particulier, mutuellement équilibré ( je parle d’un groupe qui est plus ou moins correct ) , puis d’une telle manière, vous serez en mesure de résoudre les problèmes dans votre vie.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: