Pour que le groupe devienne important

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous devons nous annuler envers les amis. Y-a t-il quelque chose que nous n’avons pas besoin d’annuler?

Réponse: Nous devons nous annuler envers tout, sauf pour ces envies et réveils qui nous dirigent vers le centre du groupe et le Créateur.

En d’autres termes, il n’y a rien pour quoi je dois m’annuler. Alors qui y-a t-il  en moi! Vous voulez demander: «Y-a t-il un ego bénéfique en moi avec qui je ne peux pas me connecter et vivre en accord avec lui » . Non

Question: Quand on vous a demandé: «Qu’est-ce qu’ilfaut faire, si quelqu’un n’est pas aimé par le groupe » Vous avez répondu: « . Il est nécessaire de changer intérieurement et extérieurement » Qu’est-ce que vous voulez dire?

Réponse: Nous devons atteindre un tel état où l’on aime tout et en dépit de tout ce qui arrive, nous aimons nos amis de toute façon.

Vous devez vous changer. En effet, vous aimez vos enfants, même s’ils ont beaucoup de caractéristiques négatives. Pourquoi? C’est parce qu’ils sont à vous. Ainsi, le groupe doit aussi devenir vôtre.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed