J’ai besoin du monde entier

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que l’accélération de la fin de la correction ( Gmar Tikoun ) dépend de notre connexion ou du monde entier ?

Réponse: Tout dépend uniquement de la connexion entre nous, ce qui est suffisant. Et à partir de cette connexion, nous sentons la nécessité de tout le reste des étapes.

La chose principale est le lien entre nous , et si nous parvenons à un certain stade , alors tout à coup, nous découvrirons que nous avons besoin de connecter une autre partie autrement nous ne pourons pas avancer. Nous avons besoin de forces supplémentaires et de problèmes pour avancer.

Donc, vous clarifiez que vous en avez besoin de plus en plus jusqu’à ce que vous compreniez que vous avez besoin du monde entier , qu’il est mien. Comme il est dit : «Le monde entier est fait pour moi  » , c’est- à-dire me transmet tous ses problèmes , problèmes et désirs pour que je les corrige.  » Et je suis destiné à faire ce qu’on me demande  » parce que je prends tous leurs désirs et les élève au Créateur. Il n’a besoin que de cela.

De la 3ème partie du cours quotidien de Kabbale 10/03/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: