Les fils du palais du roi

congrès, groupe« La jeune mariée » est la connexion dans le groupe, Malkhout est au moins dix hommes (Minyan). Le but de l’exil était de collecter toutes les pièces brisées et de construire le récipient de la mariée. Puis nous arrivons à la nuit de la mariée (veille de Chavouot), où toutes les parties se réunissent, et c’est aussi la période la plus sombre.

Bien que nous soyons heureux que nous puissions déjà nous connecter, c’est encore un état ​​de ténèbres. Puis le lendemain matin, le marié arrive et la lumière du jour est révélée dans la mariée. Notre monde est ce que nous ressentons dans Malkhout, dans la mariée, et nous avons donc besoin de collecter tous les morceaux des récipients, toutes les parties de la mariée.

Nous sommes toutes les parties de la mariée, qui est toute l’humanité. Mais il y a des gens qui recueillent toutes ces pièces ensemble, qui travaillent comme des fourmis qui transportent toutes ces parties de l’âme dans la mariée. Ils sont appelés les fils du palais du roi.

De la préparation de cours quotidien de Kabbale 12/03/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: