Classer la sensibilité de zéro à l’infini

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce que ça veut dire que tout change en fonction de la lumière qui arrive et éclaire ?

Réponse: Selon l’effort qu’une personne fait, elle devient plus sensible à la caractéristique du don , et à travers cela, elle reçoit une nouvelle stimulation et les sentiments du monde spirituel, de son état spirituel . Car rien n’existe en dehors du monde de l’Infini.

Nous sommes face au le monde de l’Infini et développons notre sensibilité à son égard. Je fais l’effort de « polissage » et élève ma sensibilité d’un niveau. De cette façon, je commence déjà à voir à l’intérieur une sorte d’espace dans ce monde de l’Infini. Je commence à identifier les choses, les caractéristiques, et selon l’effort que j’ai fait , je sens et identifie les connexions.

À la suite de mon effort, la lumière vient et me change; je deviens plus sensible à ce système dans lequel j’existe. Je ne me sens tout simplement pas maintenant . Je ne suis sensible qu’à l’information que je reçois dans mes cinq sens animaux parce que je vis dans mon corps animal , et je ne sens rien de plus.

De la 3e partie de la cours quotidien de Kabbale 23/03/14 , Écrits du Baal HaSoulam

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: