Remercier d’abord puis demander

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quel est le travail de chaque ami de maintenir constamment tout le monde dans une prière collective ( élever MAN) ?

Réponse: Chacun doit découvrir en lui-même un manque quant au  groupe et les donner aux autres , en d’autres termes, montrer de l’amour à vos amis. Et puis, nous avons besoin de réveiller tout le monde pour que corriger le monde soit un d’intérêt général, faire que tout le monde forme une seule famille.

Nous avons besoin de parler de ça entre nous, de diffuser ceci au monde entier et donner confiance à tout le monde que c’est précisément ce que le Créateur veut. C’est vers cette forme de l’humanité , comme une seule famille , que nous devons aller et élever cette prière.

Tout d’abord , nous devons louer et remercier, parler de la grandeur de cette mission et de tous ses composants. Et puis nous demandons la révélation du Créateur aux créatures, c’est à dire, que tout le monde sentira l’importance du don. C’est ce qu’on appelle la révélation du Créateur aux créatures.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 07/04/14 , Écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed