Une force qui s’écoule du centre du groupe

congrès, groupeQuestion: Pourquoi la participation commune à la méthode de la sagesse de la connexion réveille t-elle une force intérieure ?

Réponse: Si vous éveillez au moins un peu des liens entre vous, alors une illumination de la Force Supérieure y apparaît  mmédiatement. Vous découvrirez une incroyable puissance qui éclate à l’intérieur, vous enferme dans son enveloppe. Et rien ne vous fait peur ; c’est comme si vous êtiez dans un cocon.

C’est ce qui vient du centre du groupe. Vous commencez à sentir que vous êtes comme des petites graines dans un fruit, reliés dans une pâte molle entourant qui les nourrit. C’est l’amour du Créateur vous entoure et vous le sentez. Mais ce n’est que dans le centre d’un groupe sérieux.

Je souhaite que vous crééz un centre du groupe comme celui-ci , à la fois régional et mondiale, et sentiez en lui la douceur et la bénédiction des fruits, le sentiment qu’apparemment, un brouillard doux et chaud vous entoure. Avec cela, une personne entre dans une nouvelle dimension, acquiert le sens de l’immortalité.

Du cours quotidien de Kabbale 24/04/14 , Questions et réponses avec le Dr Laitman

 

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: