Toutes les armes sont entre nos mains

Dr. Michael LaitmanNotre méthode doit apporter un changement dans chaque personne et non pas dans les gouvernements ou les échelons supérieurs du pouvoir de l’État ou dans le monde. Les changements au-dessus ne mènent à rien ; il ne peut y avoir de changement uniquement que d’en-bas.

Notre développement général est de bas en haut parce que nous appartenons à la troisième phase de développement. Après la descente des mondes de haut en bas et l’histoire du développement humain dans le monde, l’humanité commence son ascension de bas en haut.

En tout cas, dans n’importe quelle condition, et à tout moment, des changements ont toujours lieu de bas en haut. Par conséquent, nous atteignons la personne ordinaire et apportons des changements en elle, et elle apporte des changements chez les autres par sa connexion avec eux. La Lumière Supérieure trouve un endroit à travers lequel elle peut donner. Ainsi nous continuons vers le haut.

J’espère vous voir confiant et heureux, et que vous savez comment aborder le public avec joie puisque toutes les armes sont entre vos mains, et avec elles vous pouvez détruire tout le mal dans le monde.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale du 08/06/14, Écrits du Baal HaSoulam

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed