Notre connexion sauvera les garçons kidnappés

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-il possible de convaincre les gens de se connecter dans le bon sens afin d’éviter des problèmes tels que l’enlèvement des garçons?

Réponse: Le monde entier est un désir d’être rempli. Quand il n’y a pas de remplissage une personne se sent mal et elle souffre. S’il y a trop de satisfaction, elle se sent bien et aime. Quand une personne se sent bien, elle n’a pas besoin de satisfaction supplémentaire, et elle n’entend rien. Mais si elle a besoin de quelque chose et vous vous proposez de répondre à ce besoin, elle sera à votre écoute et voudra recevoir ce que vous proposez.

Maintenant, quand un tel besoin aigu de changements positifs a été invoqué chez les gens, nous devons leur faire savoir que nous avons la solution pour sauver les garçons kidnappés. Et pour cela, nous devons nous connecter.

C’est parce que tout le monde veut que les garçons reviennent! Donc, connectons-nous. C’est un système qui est subordonné à des lois claires que nous le voulions ou non. Tous les problèmes découlent d’un manque de connexion selon les Reshimot (gènes spirituels) et en fonction du temps.

Maintenant, nous devons être plus connectés, mais comme nous ne nous sommes pas connectés, ce mal vient de nous arriver. Si nous voulons nous débarrasser de ce fléau, nous devons nous unir. Nous devrions constamment nous préoccuper de notre connexion et saisir toutes les possibilités qui se présentent. Sinon, nous suivrons pas le chemin de « j’accélérerai, le chemin de la Lumière, mais le chemin de « en son temps », le chemin de la souffrance. L’événement tragique des garçons enlevés en est un exemple.

De la 2ème partie du cours quotidien de Kabbale 16/06/14, Écrits du Baal HaSoulam

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed