Ressentir les désirs des masses

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment est-il possible d’extraire les manques des 99% de l’humanité de la meilleure façon possible?

Réponse: Si nous travaillons avec le grand public correctement, nous allons commencer à sentir un tel manque de leur part que nous ne pourrons pas rester en place, si bien que ca nous poignardera de tous les côtés. Ce sera désagréable, mal à l’aise, parfois effrayant, et parfois même honteux. Ce sont de terribles sensations qui nous apparaîtront  lorsque l’on travaille systématiquement avec le public. J’espère que le groupe va comparer et examiner son désir de le rallier à lui comme étant sa plus grande opportunité et en même temps faire attention au manque des masses et combien ils nous comprennent et sont impressionnés.

Donc, nous avons besoin de leur préparer un livret très compréhensible et simple clair, en qui notre méthode est cachée, une vérité qui va les aider à reconstruire la famille, les relations avec les enfants, les relations de travail,permettra d’être en bonne santé, clarifiera une multitude de problèmes, etc, je voudrais vraiment que nous ayons cette brochure qui équilibrera nos influences, nos rencontres avec le grand public.

Du congrès de Sotchi 09/06/14, Leçon 1

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: