Un seul système

Dr. Michael LaitmanQuestion: Le Créateur a ordonné à Moïse de dire à Aaron que ses fils Nadav et Avihou monteront à un tel niveau qui est au-dessus de lui. Est-ce que cela veut dire qu’il devrait être heureux quand ils tomberont?

Réponse: Oui. Nadav et Avihou sont des âmes très sublimes, les plus sublimes de l’âme de Moïse et Aaron, ce qui signifie des désirs profonds, avec des plus grands Reshimot initiales (réminiscences) qui se dévoileront plus tard.

Nous allons révéler notre ego général dans toutes ses transformations et changements d’attributs, formes, styles, et les noms et ils vont tous se complèter réciproquement. C’est  ainsi que la connexion complète entre eux de l’état général de la fin de la correction sera atteint. Il ne se peut qu’une certaine âme n’y participe pas. Si vous laissez une âme de la correction, vous ne corrigerez pas tout le reste. Il s’agit d’une correction mutuelle absolue, un système intégral.

Toutes les âmes sont tellement mutuellement intégrées que lorsque vous vous engagez dans une chose vous avez immédiatement besoin d’autre chose. Dans un système, on tire l’autre.

Maintenant, non seulement les scientifiques, mais aussi les journalistes écrivent, à propos de l’unité du monde. Les gens sont déjà au courant et commencent à réaliser que la nature est unifiée, que le monde est un, et que toute l’humanité est en fait un réseau.

De « les secrets du livre éternel » de KabTV 22/01/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: