Remonter dans le temps

Dr. Michael LaitmanQuestion : Est-il possible de revenir en arrière dans le temps ?

Réponse : Oui, c’est possible. Si je gère mes états, alors ce que je ressens dans le désir de recevoir, qui fait partie de moi maintenant, est mon présent.

Je peux descendre et diviser encore mon désir en plusieurs parties, et ceci sera mon passé. Et je pourrais faire une sorte de calcul à propos du futur, où je ne me serais pas connecté avec les autres dans l’intervalle. Cette connexion future est mon avenir.

Question : Mais pourquoi voudrais-je tout à coup revenir en arrière ?

Réponse : Peut-être que je voudrais être revêtu d’un désir plus petit de manière à me connecter avec de nouvelles personnes à leur niveau. Mais fondamentalement, je veux uniquement aller de l’avant, vers l’avenir, vers une connexion de plus en plus grande avec tous les désirs qui existent dans l’humanité pour les fusionner en un seul désir.
Et puis je recevrai un remplissage complet qui est hors du temps. Il n’y a plus de temps là-bas, plus d’espace ; tout se trouve dans un seul désir. Après tout, dans toute la réalité il n’y a rien en dehors de la substance, qui est le désir de recevoir.

Question : Quelle est cette sensation ?

Réponse : C’est une sensation très agréable, il est impossible d’en dire plus ! Mais il est nécessaire d’apprendre la méthode : apprendre à y plonger pour m’élever vers une bonne vie avec son aide, qui se trouve au-delà du temps.
De KabTV, « Une Nouvelle Vie » du 17/04/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: