Il y a quelque chose à envier

Dr. Michael LaitmanQuestion : Les amis de Sotchi font un excellent travail de diffusion. Comment peut-on renforcer la connexion avec eux dans le cœur et dans l’âme ?

Réponse : Soyez jaloux! La jalousie est une très bonne émotion.

Le Tsimtsoum Bet (la seconde restriction) a été créée à partir de la jalousie: la créature a été détachée du Créateur pour devenir indépendante. Puis tout s’est également développé avec l’aide de la jalousie, même l’Arvout (garantie mutuelle) et les corrections. Et tout est en ordre pour réaliser l’envie correctement. La jalousie est une sensation de quelqu’un en dehors de moi.

Si je diffère quelque peu de l’autre, comment est-ce exactement ? Même si ce n’est que d’un gramme, ce gramme est-il mieux ou pire ? Est-ce autrement grand ou moindre ? Cela signifie que je suis toujours en train d’examiner la différence entre nous dans le plaisir ou la souffrance.

Donc la jalousie est la sensation principale.

Je crois que payer pour une école comme à Sotchi, cela en vaut la peine. Il y a quelque chose à propos de laquelle il y a de quoi être envieux. Les amis font un travail incroyable, ce qui signifie qu’un travail remarquable est fait sur ​​eux d’en haut. Cela n’existe nulle part dans le monde ; le début de la réalisation de la correction des masses. Cet été restera dans l’histoire.

Du congrès de Sotchi, Leçon n°3 du 10/06/14

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: